Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les trouvailles de Lisy
13 septembre 2011

Des cheveux régénérés...

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'utilise depuis quelques semaines seulement : La crème de nuit régénérante de Jean Marc Maniatis.

P1010065

Elle se trouve chez monoprix aux alentours de 8 euros (2 fois moins chère qu'au CCB) pour 150 ml de produit. 

C'est un soin sans rinçage à base d'huile d'onagre nourrissante, parfaite pour mes petites bouclettes !

Je l'utilise deux fois par semaine, en général la veille d'un shampoing car les cheveux peuvent sembler un peu gras après l'application (attention donc à bien respecter la dose d'une à deux noisettes seulement..) 

Pour le moment je suis plutôt satisfaite, mes cheveux ont un touché lisse et doux le lendemain matin et en plus l'odeur est très agréable.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trouvailles de Lisy
Publicité
Archives
Publicité